Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[carnets d'un pingouin kaki]
25 juillet 2007

Hé oui! qui aurait cru que ce bloug n'était pas

square0

Hé oui! qui aurait cru que ce bloug n'était pas mort! en plus je vous annonce un truc là! c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps! et comme ça, je me suis remise à dessiner, à peu près motivée. donc, avec square story, je vais vous raconter le quotidien de quatres jeunes d'une ville que je connais bien.. ça se présentera sous forme de strips courts, et la vie sera en carré! quelques touches de graphisme viendrons ponctuer les cases, et une bonne couche de débilité se cachera sous des références musicales! d'ailleurs je saisi l'occasion pour expérimenter des nouveaux styles graphiques..

 

bref, peut être la naissance d'un grand n'importe quoi que j'aimerai rendre drôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ça fait plaisir!!!^^
L
Mais c'est une super nouvelle ça!!<br /> Je suis impatiente de lire ^___^
Publicité