Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[carnets d'un pingouin kaki]
9 juin 2007

Bon, encore une update de merde, mais faut dire

Bon, encore une update de merde, mais faut dire ce qui est, j'ai vraiment aucune envie de dessiner en ce moment, ce stage m'a bien mis le moral à plat... donc, voici quelques conneries de pilier de bar....

nombre

ah... quel ennui.... avec cette foutu tendinite au coude droit, beaucoup d'activités sont entravées.. en tout cas, surveillez mon deviantart, je suis plus photo en ce moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens au fait j'ai une copine qui a un chat qui s'apelle ... dragan<br /> elle m'a dit "mais c'est pas un nom pr un humain !"<br /> en effet ...
L
évident le truc du âne xD<br /> pour ton stage : c'est pas parce que ça peut pas marcher "professionnellement" pour l'instant qu'il faut que ça te saborde ta passion~<br /> enfin je sais pas évident tout ça..<br /> ganbare<br /> <br /> (merci pour la up')
Publicité